Carrières

Rejoignez l'aventure du domaine des vanneaux

Rejoignez les équipes du Domaine des Vanneaux et vivez une expérience où bienveillance, respect et solidarité
sont des valeurs essentielles. Découvrez nos offres d’emploi et envoyez votre candidature accompagnée
d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de Rang H/F Restauration CDI

    Chef de Rang H/F - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ? Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ? Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !
    En tant que Chef de Rang Restaurant vous aurez pour principales missions :

    • Assurer l’accueil des clients et leur service dans votre rang lors des petits déjeuners, du déjeuner ou du diner
    • Conseiller les clients sur les choix de mets et de vins
    • Facturation des consommations et de la caisse
    • Gérer les commandes internes, participer aux inventaires, de réceptionner les produits et en assurer le stockage  tout en suivant l’état des stocks
    • Mise en place du restaurant
    • De respecter les procédures d’hygiène HACCP
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • Appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle

    PROFIL RECHERCHÉ

    En tant que Chef de rang du Restaurant vous :

    • Disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement de luxe
    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Disposez d’un bon relationnel et placez le client au centre de vos attentions
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Êtes autonome et disposez d’un sens de l’initiative
    • Maîtrisez l’anglais, la pratique d’une autre langue européenne est appréciée
    • La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Demi Chef de partie pâtissier / pâtissière H/F Cuisine CDI

    Demi Chef de partie pâtissier / pâtissière H/F - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    Participez à l’aventure en rejoignant la brigade de notre Chef.
    Le (la) Chef de Partie pâtisserie(ère) est responsable de l’approvisionnement de tous les produits alimentaires de son poste, de la production culinaire de son poste et de leur conservation, de l’application des normes d’hygiène et de la satisfaction de la clientèle en restauration.

    • Préparer les produits et mettre en place les matériels de cuisine
    • Maîtriser les cuissons et assaisonnements
    • Vérifier la qualité des denrées fournies – Produire, valoriser et vérifier (goût, qualité, présentation) les préparations
    • Respecter les procédures, la réglementation en matière de sécurité et d’hygiène alimentaire, et effectuer les autocontrôles normes HACCP
    • Repérer et signaler les dysfonctionnements
    • Gérer et animer l’équipe de sa partie – Participer à la gestion des stocks/ commandes
    • Vérifier la bonne exécution des fiches techniques
    • Maitriser les techniques culinaires et de cuisson
    • Connaitre les recettes de base.

    PROFIL RECHERCHÉ

    • 5 ans d’expérience minimum
    • Capacités d’adaptation, travail en équipe mais aussi en autonomie
    • Véhicule et permis de conduire indispensable car pas de transports en commun à proximité
    • Rémunération : selon profil

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Assistant chef de réception (H/F) Réception CDI

    Assistant chef de réception (H/F) - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    • Seconder efficacement la Chef Réception, et la remplacer dans toutes ses tâches, en son absence :
    • Accueil et Gestion de la clientèle
    • Suivi des dossiers
    • Plannings
    • Organisation et gestion de l’équipe…

    PROFIL RECHERCHÉ

    • Expérience de 2 ans minimum
    • Anglais impératif

    Aptitudes :

    • Être organisé, rigoureux, méthodique
    • Être autonome dans son travail et avoir le sens du travail en équipe
    • Être réactif, ponctuel et avoir le sens du contact
    • Respecter la hiérarchie

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Maître d’hôtel (H/F) Restauration CDI

    Maître d’hôtel (H/F) - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    En véritable chef d’orchestre, garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ? Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ? Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons!

    Vous êtes en charge :

    • De l’organisation du service du restaurant
    • L’accueil et relations clients au restaurant
    • Responsable de la caisse et de la fermeture du restaurant
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • D’assurer la relation avec les autres services et instaurez un environnement de travail propice pour satisfaire le client
    • Contrôler l’application des normes de qualité de la Marque MGallery
    • Veiller au respect des modes de fonctionnement en terme de méthodes, techniques de travail et d’utilisation du matériel

    PROFIL RECHERCHÉ

    En tant que maître d’hôtel vous :

    • Maîtrisez l’anglais, la pratique d’une autre langue européenne est appréciée
    • Êtes autonome et disposez d’un sens de l’initiative
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Êtes garant de la satisfaction de notre clientèle
    • Êtes présent sur le terrain et disponible pour votre équipe
    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement de luxe et dans les fonctions de l’encadrement.

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Maitre-Nageur Sauveteur Bien-Être CDD

    Maitre-Nageur Sauveteur - CDD

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE

    La Maître-Nageur Sauveteur est en charge de :

    • Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion
    • S’assurer du niveau de satisfaction de la clientèle
    • Surveiller la piscine et les bassins et intervenir en cas de danger ;
    • Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement du matériel de réanimation;
    • Veiller à la propreté et au rangement du bassin, saunas, hammams, des terrasses et plages de bains, des lignes d’eau;
    • Appliquer et respecter les protocoles de nettoyage

    PROFIL RECHERCHÉ

    • Dynamique et souriant, vous avez le sens du service et de l’accueil et associez qualité d’écoute et sens de la pédagogie.
    • Vous faites preuve d’une grande rigueur dans le respect des procédures et des règles d’hygiène.

    PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery.

    L’hôtel se compose de 67 chambres et suites, d’un restaurant gastronomique, d’un
    bar, de 7 Salles de réunions, d’un Spa comprenant 1 piscine extérieure, sauna, hammam, jacuzzi, 3 cabines.

    Venez écrire l’histoire de ce domaine, niché dans le cadre privilégié du Golf de L’Isle Adam!

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Technicien de maintenance Technique CDI

    Technicien de maintenance - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    Missions :

    • Assurer la maintenance préventive et curative des installations des chambres, suites et des espaces communs du Domaine.
    • Vérifier le bon fonctionnement des installations.
    • Effectuer les réparations et la maintenance quotidienne.
    • Assurer le suivi des opérations de maintenance effectuées par les prestataires extérieurs.
    • Avoir un rôle d’alerte et de veille sécuritaire.
    • Participer à l’entretien de la piscine et du jacuzzi.
    • Alerte son supérieur par son diagnostic quotidien de tout incident mineur ou majeur et en mettant en oeuvre les premières mesures de mise en sécurisation du site et/ou des installations afin d’éviter des accidents ou dégradations
    • Respecter les procédures en matière de gestion des consommables et de l’environnement
    • Intervenir sur tout type de matériaux : plomberie, électrique etc…

    PROFIL RECHERCHÉ

    • Expérience dans l’hôtellerie 4* ou 5*
    • Grande aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite
    • Savoir vivre : politesse, courtoisie, diplomatie, sens de l’écoute et maitrise de soi
    • Excellent sens de l’organisation, rigueur dans la gestion de son activité
    • Autonomie
    • Proactivité, capacité d’innovation et force de proposition
    • Dynamisme
    • Curiosité et intérêt pour l’industrie de l’hôtellerie et ses tendances
    • Grande discrétion
    • Goût pour l’innovation et le développement durable
    • Un véhicule est fortement recommandé car le domaine n’est pas accessible en transport en commun.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Spa praticien(ne) Bien-Être CDD

    Spa praticien(ne) - CDD

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE

    La Spa praticienne est en charge de :

    • Pratiquer les prestations proposées par l’établissement  (massage, soins corps, soins visage, manucure, épilation)
    • Etre garant de la bonne tenue des locaux (mise en place cabine, tisanerie et espaces communs)
    • Accueil : Savoir conseiller les clients sur la carte des soins, planification des soins, encaisser, rebooking…
    • Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des produits de soins.
    • Etre à l’écoute des clients et répondre à leurs besoins et attentes
    • Prise en charge et satisfaction du client

    PROFIL RECHERCHÉ

    • Ayant une première expérience dans l’hôtellerie haut de gamme.
    • Maitrise d’une ou plusieurs techniques de massages
    • D’excellente présentation et ayant une bonne élocution adaptée à l’univers haut de gamme et du bien-être, vous êtes dynamique et d’un naturel souriante.
    • Excellent relationnel et sens du service client.
    • Savoir faire preuve d’empathie avec la clientèle.
    • Bon niveau d’anglais
    • La formation à la marque partenaire Cinq mondes est un atout.

    PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery.

    L’hôtel se compose de 67 chambres et suites, d’un restaurant gastronomique, d’un
    bar, de 7 Salles de réunions, d’un Spa comprenant 1 piscine extérieure, sauna, hammam, jacuzzi, 3 cabines.

    Venez écrire l’histoire de ce domaine, niché dans le cadre privilégié du Golf de L’Isle Adam!

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Adjoint Directeur de la Restauration (H/F) Restauration CDI

    Adjoint Directeur de la Restauration (H/F) - CDI

    Nous sommes à la recherche du futur adjoint Directeur de la Restauration pour assister l’assister dans la gestion des équipes et des restaurants. Vous serez en charge à part entière de la gestion du restaurant gastronomique La Plume.

    Notre hôtel 4* se compose de 67 chambres et suites, d’un restaurant gastronomique, d’un bar restaurant bistronomique, de 7 Salles de réunions, d’un Spa et d’une piscine extérieure.

    La Plume, restaurant gastronomique du Domaine des Vanneaux MGallery, une adresse entre architecture et nature au sein du golf de L’Isle Adam. Ouvert du vendredi soir au dimanche soir. Le Chef et sa brigade vous entraînent dans une escapade gastronomique inspirée de ce que notre environnement nous révèle de meilleur. La nouvelle carte met l’accent sur les associations de la terre et de la mer aux saveurs aussi authentiques que créatives.

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    Tâches en tant que responsable du restaurant gastronomique La Plume :

    • Vous serez en charge de la gestion de l’équipe de salle, de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle.
    • Vous serez en charge de la qualité de service proposée ainsi que du respect des standards ACCOR, MGallery et LQA.
    • Vous prendrez part aux différentes actions, réflexions, réunions liés au restaurant gastronomique et à son développement.
    • Création et impression des supports de vente
    • Animation et formation des équipes (briefing, geste de service…)

    Tâches en tant qu’assistant directeur de la restauration :

    • Vous serez amené à intervenir ponctuellement sur les autres points de ventes du domaine en tant que responsable (salle séminaire, room service, restaurant « le piaf »).
    • Vous seconderez le directeur de la restauration sur une approche organisationnelle (planning, commande, recrutement, analyse budgétaire…).
    • Vous serez le relai entre les équipes de la cuisine, de la salle et du directeur de la restauration.
    • Réalisation d’inventaires

     

    PROFIL RECHERCHÉ

    Vous êtes dynamique, leader, savez gérer la pression et les imprévus ? Rejoignez-nous !

    Une expérience en management d’hôtellerie de luxe est requise (4* minimum).

    Bilingue anglais, une autre langue serait appréciée.

    Détails de l’offre :

    Off mardi et mercredi (non négociable), travaille donc tous les W-E (hors vacances et fermeture annuelle du restaurant)

    Vous serez essentiellement sur le terrain (80% sur l’opération).

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de partie Restauration CDI

    Chef de partie - CDI

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

    Le Chef de Partie est sous la responsabilité du Chef de cuisine, du Second de cuisine et du 1er chef de partie. Il encadre les Commis et les Apprentis et les stagiaires.

    • Le Chef de Partie est responsable de l’approvisionnement de tous les produits alimentaires de son poste, de la production culinaire de son poste et de leur conservation, de l’application des normes d’hygiène et de la satisfaction de la clientèle en restauration.
    • Préparer les produits et mettre en place les matériels de cuisine
    • Maîtrise des cuissons et assaisonnements
    • Vérifier la qualité des denrées fournies
    • Produire, valoriser et vérifier (goût, qualité, présentation) les préparations
    • Respecter les procédures, la réglementation en matière de sécurité et d’hygiène alimentaire, et effectuer les autocontrôles normes HACCP
    • Repérer et signaler les dysfonctionnements
    • Transmettre son savoir
    • Gérer et animer l’équipe de sa partie tout en faisant redescendre les attentes des sous-chefs et du chef exécutif
    • Participer à la maintenance et l’entretien des locaux, équipements et matériels
    • Vérifier le bon fonctionnement du matériel
    • Appliquer les procédures du plan de nettoyage et de désinfection
    • Nettoyer et désinfecter les locaux et équipements
    • Participer à la gestion des stocks
    • Participer aux commandes
    • Vérifier la bonne exécution des fiches techniques

    PROFIL RECHERCHÉ

    • 3 ans d’expérience minimum
    • capacités d’adaptation, travail en équipe mais aussi en autonomie
    • CEP/BEP cuisine
    • véhicule recommandé

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com