Carrières

Rejoignez l'aventure du domaine des vanneaux

Ouvert en 2019, notre hôtel 4* de la marque MGallery du groupe Accor se compose de 65 chambres et suites, d’un bar restaurant bistronomique, de 7 Salles de réunions, d’un Spa et d’une piscine extérieure.

Marque haut de gamme du Groupe Accor, chaque adresse MGallery dispose d’une histoire unique, inspirée du lieu qui les accueille. C’est une collection de boutique-hôtels dédiée aux amoureux de la vie, de la littérature et de la culture. Chaque hôtel ouvre la porte à un autre monde : une époque révolue, un sanctuaire caché ou encore un paysage naturel d’exception.
Au sein du Domaine des Vanneaux, nous avons la chance de travailler dans un cadre somptueux, au cœur de la nature, mais notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Nous rejoindre, c’est aussi rejoindre une deuxième famille qui prône six valeurs : l’Excellence, l’Empathie, la Bienveillance, la Sincérité, le Respect. Tout au long de votre parcours de développement au sein de notre Domaine vous serez porté par l’Esprit d’équipe qui est notre dernière valeur.

Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie et voulez faire vivre à vos clients des expériences inoubliables au sein du domaine, adressez-nous votre candidature à hb4d0-hr@accor.com.

  • Chef de Rang (H/F) Restauration CDI

    Chef de Rang (H/F) - CDI

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ?
    Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ?
    Vendeur dans l’âme, doté d’un excellent contact client, d’un sens du service et du travail en équipe.
    Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons!

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous aurez pour principales missions :

    • Assurer l’accueil des clients et le service des clients dans votre rang lors des services de nos points de vente
    • Conseiller les clients sur les choix de mets et de vins
    • Facturation des consommations et de la caisse
    • Mise en place du restaurant
    • De respecter les procédures d’hygiène HACCP
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous :

    • Disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement en hôtellerie ou restauration
    • Etes un vendeur dans l’âme
    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Disposez d’un bon relationnel et placez le client au centre de vos attentions
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Êtes autonome et disposez d’un sens de l’initiative
    • Maîtrisez l’anglais, la pratique d’une autre langue européenne est appréciée

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de partie (H/F) Restauration CDI

    Chef de partie (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Descriptif du poste :

    Le chef de partie est un cuisinier qualifié capable d’élaborer des plats, d’organiser son poste, de gérer son équipe. Vous maîtrisez un grand nombre de techniques culinaires & possède des connaissances en management. Vous êtes capable d’être autonome & organisé. Vous savez prioriser vos missions, déléguer et contrôler. Vous êtes capable de mesurer vos besoins en commande et ajuster votre production en fonction des réservations.

    Le poste de chef de partie est un poste central dans le développement des cuisiniers qualifiés. Vous serez sous la responsabilité directe de l’équipe encadrante (chef de cuisine et sous-chef) et du premier chef de partie.

    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !
    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.

    Il doit se montrer apte aux missions suivantes :
    Organisation du travail

    • Participer aux réceptions des marchandises, à leur contrôle et alerter si nécessaire
    • Connaissances des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires avancées (être capable de faire et de montrer)
    • Connaître les recettes de base et les recettes spécifiques
    • Respecter et faire respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)
    • Faire une liste de travail et être capable d’en déléguer les tâches à plusieurs personnes
    • Assister les sous- chef et le premier chef de partie dans le suivi des commandes, le suivi des mises en place et la gestion des stocks de denrées
    • Etre sensibilisé au recyclage des produits en fin de vie pour limiter les pertes et le gâchis alimentaire
    • Etre garant des qualités organoleptiques et sanitaires des produits
    • Etre capable de tenir un poste sur des services modérés et chargés
    • Commencer à se familiariser avec les outils de gestions et certaines tâches administratives
    • Etre force de proposition dans l’évolution des cartes et dans l’amélioration des qualités gustatives
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    Des connaissances solides, une expérience validée à un poste équivalent ou un très bon profil entant que demi chef de partie en restauration haut-de-gamme sont des prérequis nécessaires.

    Vous êtes désireux de continuer à apprendre et à travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense. Vous souhaitez confirmer vos compétences et asseoir vos techniques. Vous imaginez continuer à évoluer et souhaitez transmettre vos connaissances et votre créativité.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Commis de cuisine (H/F) Restauration CDI

    Commis de cuisine (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.

    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade.

    Descriptif de l’offre : 

    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.
    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.
    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade et doit se montrer apte aux missions suivantes :

    Mise en place des postes de travail

    • Participer aux réceptions des marchandises et à leur contrôle
    • Connaissances de base des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires préliminaires comme par exemple : éplucher les légumes, taillages de base, habiller un poisson, parer une viande …
    • Connaître les recettes de base (sauces, garniture, traitement des viandes et des poissons)
    • Respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)

    Profil recherché : 

    Des connaissances de base ou une première expérience en restauration haut-de-gamme sont de vrais atouts.

    Vous êtes désireux d’apprendre et de travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Commis de restaurant (H/F) Restauration CDD

    Commis de restaurant (H/F) - CDD

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ?
    Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ?
    Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !

    Votre rôle sera d’assister le chef de rang pour que nos clients vivent une vraie expérience.
    Sous la responsabilité du chef de rang, vous aurez pour principale missions :

    • Effectuer la mise en place des tables avant chaque service
    • Participer au différents services
    • Effectuer le service et le débarrassage des tables
    • Connaître parfaitement les produits de la carte
    • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    En tant que Commis de Rang du Restaurant vous :

    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Maîtrisez l’anglais est appréciée

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Gouvernant(e) d’étages (H/F) Hotellerie CDI

    Gouvernant(e) d’étages (H/F) - CDI

    Notre hôtel 4* se compose de 65 chambres et suites avec vue sur le patio ou la nature. L’ensemble des chambres et suites possèdent une terrasse privative. Le service Housekeeping est en charge du parfait entretien des chambres et des lieux communs. Votre sens du service et du travail en équipe sont des atouts indispensables et vous savez également allier efficacité, discrétion et diplomatie avec le sourire.

    Descriptif de l’offre :

    Vous avez le sens du détail et de l’organisation ? Votre œil d’expert vous permet d’effectuer des contrôles de qualité, vous êtes peut-être notre futur talent !

    En tant que gouvernant d’étage, vos missions seront :

    • Veiller à ce que les chambres, lieux publics et zones de service soient propres et maintenus.
    • Assurer les ouvertures/fermetures du service et participer au management de l’équipe.
    • Diriger et contrôler le travail des femmes, valets de chambres et équipiers sous votre supervision, en s’assurant que leur présentation et leur comportement correspondent aux standards de l’hôtel.
    • Assister la Gouvernante Générale et son Assistante dans la réalisation des activités et objectifs du service.
    • Répondre aux demandes des clients selon les standards.
    • Interagir de manière positive avec vos partenaires opérationnels (technique, réception, restauration, spa).
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    • Organisé(e), rigoureux(se) avec le sens de l’accueil et du service, du leadership, une qualité d’écoute et de communication.
    • Vous maitrisez le français. La pratique de l’anglais est nécessaire.
    • Vous avez une expérience similaire en Housekeeping de minimum 1 an.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Gouvernant(e) d’étages (H/F) Hotellerie CDD

    Gouvernant(e) d’étages (H/F) - CDD

    Notre hôtel 4* se compose de 65 chambres et suites avec vue sur le patio ou la nature. L’ensemble des chambres et suites possèdent une terrasse privative. Le service Housekeeping est en charge du parfait entretien des chambres et des lieux communs. Votre sens du service et du travail en équipe sont des atouts indispensables et vous savez également allier efficacité, discrétion et diplomatie avec le sourire.

    Descriptif de l’offre :

    Vous avez le sens du détail et de l’organisation ? Votre œil d’expert vous permet d’effectuer des contrôles de qualité, vous êtes peut-être notre futur talent !

    En tant que gouvernant d’étage, vos missions seront :

    • Veiller à ce que les chambres, lieux publics et zones de service soient propres et maintenus.
    • Assurer les ouvertures/fermetures du service et participer au management de l’équipe.
    • Diriger et contrôler le travail des femmes, valets de chambres et équipiers sous votre supervision, en s’assurant que leur présentation et leur comportement correspondent aux standards de l’hôtel.
    • Assister la Gouvernante Générale et son Assistante dans la réalisation des activités et objectifs du service.
    • Répondre aux demandes des clients selon les standards.
    • Interagir de manière positive avec vos partenaires opérationnels (technique, réception, restauration, spa).
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    • Organisé(e), rigoureux(se) avec le sens de l’accueil et du service, du leadership, une qualité d’écoute et de communication.
    • Vous maitrisez le français. La pratique de l’anglais est nécessaire.
    • Vous avez une expérience similaire en Housekeeping de minimum 1 an.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Maître nageur sauveteur (H/F) Bien-Être CDD

    Maître nageur sauveteur (H/F) - CDD

    DESCRIPTIF DE L’OFFRE

    Vous êtes attentif aux détails, et vous avez le sens de l’accueil et du service ?
    Vous êtes peut-être notre futur talent !

    Sous la responsabilité de la Spa Manager, vos principales missions seront :

    • Accueillir nos clients à l’entrée de la piscine de l’hôtel, les renseigner, leur indiquer les vestiaires et les services proposés
    • Assurer la sécurité de nos visiteurs et veiller à leur offrir un haut niveau de de service.
    • Surveiller la piscine et les bassins et intervenir en cas de danger ;
    • Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement du matériel de réanimation;
    • Veiller à la propreté et au rangement du bassin, des terrasses et plages de bains, des lignes d’eau;
    • Appliquer et respecter les protocoles de nettoyage
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme.
    • Possibilité de donner des cours de natation

    PROFIL RECHERCHÉ

    • Vous avez impérativement le diplôme qui vous confère le titre de Maître-nageur sauveteur et disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire. (BNSSA, PSE1).
    • Dynamique et souriant, vous avez le sens du service et de l’accueil et associez qualité d’écoute et sens de la pédagogie
    • Vous faites preuve d’une grande rigueur dans le respect des procédures et des règles d’hygiène.

     

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Spa praticien(ne) (H/F) Bien-Être CDI

    Spa praticien(ne) (H/F) - CDI

    Dédié à la beauté et au bien-être, le Spa propose quatre cabines de soins dont une en duo et un espace bien-être. Une piscine extérieure chauffée avec vue sur la nature invite à la détente et à la relaxation. La carte des soins s’inspire des meilleures techniques puisées à travers le monde. Retrouvez l’expertise Cinq Mondes ainsi que nos soins signatures.

    Descriptif de l’offre :

    V

    Vous avez le sens du service ? Vous êtes passionné (e ) par le bien-être ?
    Vous êtes peut-être notre futur talent !

    Sous la responsabilité de la Spa Manager, vous serez en charge :

    • Accueillir et prendre en charge une clientèle 4* selon les codes de l’hôtellerie Haut de Gamme
    • Assurer la satisfaction des client(e)s, connaître parfaitement les services proposés afin d’être en mesure d’informer nos clients et répondre à leurs demandes.
    • Assurer la prise de rendez-vous pour la planification des soins
    • Réaliser les massages, les soins du visage et corps et les prestations esthétique – Conseiller et vendre des produits et prestations de façon personnalisée
    • Développer le chiffre d’affaire et s’investir dans la réussite du spa
    • Participer au bon fonctionnement et à l’entretien général du spa Motivé(e) et passionné(e) par l’univers du bien-être
    • Fidéliser notre clientèle et participez au développement du chiffre d’affaires du Spa
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    • Vous êtes polyvalent(e), autonome, disponible, assidu(e) et facilement adaptable.
    • Vous aimez les valeurs de l’hôtellerie haut de gamme,
    • Vous avez le souci du détail et êtes à la recherche de l’excellence et de la performance.
    • Vous disposez d’une première expérience dans l’hôtellerie haut de gamme.
    • Vous avez un excellent relationnel et sens du service client.
    • Bon niveau d’anglais

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Sous-Chef (H/F) Cuisine CDI

    Sous-Chef (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Descriptif du poste :

    • Organisation du travail à deux niveaux (le sien & la brigade)
    • Participer aux réceptions des marchandises, à leur contrôle et être autonome en cas de non conformités. Il assure le suivi avec les fournisseurs
    • Connaissances des produits et du matériel (suivi de maintenance, réalisation de devis …)
    • Réalisation des tâches culinaires avancées. Être garant des techniques et méthodologies. Normer les techniques.
    • Connaître les recettes de base et les recettes spécifiques, en créer de nouvelles
    • Rédiger, diffuser et faire respecter les fiches techniques
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH) et vérifier leur bonne tenue
    • Être autonome sur le suivi des commandes & des factures, le suivi des mises en place et la gestion des stocks de denrées
    • Être garant des qualités organoleptiques et sanitaires des produits
    • Être capable d’organiser les services (gestion du pass et des postes)
    • Connaître les outils de gestions, leur usage, être capable de les modifier ou de les remplacer
    • Être acteur du positionnement de la restauration, de son évolution et du suivi de l’image
    • Mener des actions de recrutement

    Des connaissances et un savoir-faire solides, une expérience validée à un poste équivalent ou un très bon profil entant premier chef de partie confirmé en restauration haut-de-gamme sont des prérequis nécessaires.

    Profil recherché :

    • Nous sommes à la recherche d’une personne qui souhaite continuer à faire évoluer le Domaine. Une personne passionnée, impliquée, fiable & fidèle à ses engagements.
    • Une personne désireuse de transmettre et qui souhaite marquer de son empreinte la cuisine au sein de l’établissement.
    • Une personne sensible aux produits, aux producteurs et à la haute gastronomie.
    • Une personne complète qui saura s’épanouir et s’investir sur tous les points de ventes du pôle restauration (petit-déjeuner, séminaires, brasserie de luxe, événements sur-mesure …).

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Technicien de maintenance (H/F) Technique CDI

    Technicien de maintenance (H/F) - CDI

    Descriptif de l’offre :

    • Assurer la maintenance préventive et curative des installations des chambres, suites et des espaces communs du Domaine.
    • Vérifier le bon fonctionnement des installations.
    • Effectuer les réparations et la maintenance quotidienne.
    • Assurer le suivi des opérations de maintenance effectuées par les prestataires extérieurs.
    • Avoir un rôle d’alerte et de veille sécuritaire.
    • Participer à l’entretien de la piscine et du jacuzzi.
    • Alerte son supérieur par son diagnostic quotidien de tout incident mineur ou majeur et en mettant en œuvre les premières mesures de mise en sécurisation du site et/ou des installations afin d’éviter des accidents ou dégradations
    • Respecter les procédures en matière de gestion des consommables et de l’environnement
    • Intervenir sur tout type de matériaux : plomberie, électrique etc…

    Profil recherché :

    • Expérience dans l’hôtellerie 4* ou 5*
    • Grande aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite
    • Savoir vivre : politesse, courtoisie, diplomatie, sens de l’écoute et maitrise de soi
    • Excellent sens de l’organisation, rigueur dans la gestion de son activité
    • Autonomie
    • Proactivité, capacité d’innovation et force de proposition
    • Dynamisme
    • Curiosité et intérêt pour l’industrie de l’hôtellerie et ses tendances
    • Grande discrétion
    • Goût pour l’innovation et le développement durable
    • Un véhicule est fortement recommandé car le domaine n’est pas accessible en transport en commun.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Plongeur (H/F) Restauration CDI

    Plongeur (H/F) - CDI

    Descriptif de l’offre : 

    • Assure le nettoyage et l’entretien de la vaisselle, du matériel de cuisine et des locaux
    • Veille au bon rangement du matériel en plonge et dans les réserves
    • Possibilités de participer à l’élaboration des préparations froides selon les besoins
    • Assure la propreté des locaux
    • Contrôle l’état du matériel de plonge ; signale à son responsable tout dysfonctionnement ou anomalie
    • Organise son espace plonge et range la vaisselle et le matériel dans les réserves de manière à éviter la casse
    • Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en alertant son responsable en cas de pertes ou de casses anormales
    • Respecte les dosages des produits de nettoyage afin d’avoir une bonne maîtrise des dépenses
    • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à disposition
    • Applique les règles de sécurité de l’hôtel
    • particpe à l’élaboration des prélinaires en cuisine (épluchage etc..)

    Profil recherché : 

    • Véhicule et permis de conduire vivement conseillés car pas de transports en commun à proximité
    • Dynamique, souriant, volontaire

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com