Agent de réservation (H/F) - CDI
L’équipe de la réception est le point d’entrée de l’ensemble des clients (affaires et loisirs). Rejoignez-nous pour assurer une qualité de service et d’accueil auprès de notre clientèle et ce, tout au long de leur séjour. Au cœur de l’organisation de l’ensemble des services de l’hôtel.
Descriptif de l’offre :
Vous avez le sens du service et de la vente, vous aimez la polyvalence ? alors rejoignez-nous !
En tant qu’agent de réservation, vos missions seront :
- Prendre les réservations par mail, téléphone en répondant aux standards LQA
- GĂ©rer les stocks des chambres
- Gérer les groupes séminaire
- Connaître les avantages du groupe Accor et proposer aux clients de devenir membre ALL
- Attribuer les chambres en répondant aux besoins et préférences des clients via ACDC
- Organiser les séjours des clients
- Communiquer avec les différents services
- Dynamiser les ventes additionnelles : pétales de rose, accueil célébration, restaurant, bouteille de champagne puis enregistrer les tâches dans FOLS
- Aider les réceptionnistes lorsque l’activité est dense afin de fluidifier le service
- D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme
Profil Recherché :
- Expérience en hôtellerie-restaurant (souhaité), vous possédez minimum an d’expérience dans un établissement 4*
- Vous maîtrisez l’anglais couramment, une deuxième langue est un plus
- Vous ĂŞtes rigoureux, ponctuel
- Vous êtes doté d’une bonne aisance relationnelle
Rejoignez notre Ă©quipe et continuons ensemble d’Ă©crire notre histoire !
Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com