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HB4D0-HR@accor.com

  • Commis de cuisine (H/F) Restauration CDI

    Commis de cuisine (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.

    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade.

    Descriptif de l’offre : 

    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.
    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.
    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade et doit se montrer apte aux missions suivantes :

    Mise en place des postes de travail

    • Participer aux réceptions des marchandises et à leur contrôle
    • Connaissances de base des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires préliminaires comme par exemple : éplucher les légumes, taillages de base, habiller un poisson, parer une viande …
    • Connaître les recettes de base (sauces, garniture, traitement des viandes et des poissons)
    • Respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)

    Profil recherché : 

    Des connaissances de base ou une première expérience en restauration haut-de-gamme sont de vrais atouts.

    Vous êtes désireux d’apprendre et de travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de Rang (H/F) Restauration CDI

    Chef de Rang (H/F) - CDI

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ?
    Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ?
    Vendeur dans l’âme, doté d’un excellent contact client, d’un sens du service et du travail en équipe.
    Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons!

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous aurez pour principales missions :

    • Assurer l’accueil des clients et le service des clients dans votre rang lors des services de nos points de vente
    • Conseiller les clients sur les choix de mets et de vins
    • Facturation des consommations et de la caisse
    • Mise en place du restaurant
    • De respecter les procédures d’hygiène HACCP
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous :

    • Disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement en hôtellerie ou restauration
    • Etes un vendeur dans l’âme
    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Disposez d’un bon relationnel et placez le client au centre de vos attentions
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Êtes autonome et disposez d’un sens de l’initiative
    • Maîtrisez l’anglais, la pratique d’une autre langue européenne est appréciée

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de partie (H/F) Restauration CDI

    Chef de partie (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Descriptif du poste :

    Le chef de partie est un cuisinier qualifié capable d’élaborer des plats, d’organiser son poste, de gérer son équipe. Vous maîtrisez un grand nombre de techniques culinaires & possède des connaissances en management. Vous êtes capable d’être autonome & organisé. Vous savez prioriser vos missions, déléguer et contrôler. Vous êtes capable de mesurer vos besoins en commande et ajuster votre production en fonction des réservations.

    Le poste de chef de partie est un poste central dans le développement des cuisiniers qualifiés. Vous serez sous la responsabilité directe de l’équipe encadrante (chef de cuisine et sous-chef) et du premier chef de partie.

    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !
    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.

    Il doit se montrer apte aux missions suivantes :
    Organisation du travail

    • Participer aux réceptions des marchandises, à leur contrôle et alerter si nécessaire
    • Connaissances des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires avancées (être capable de faire et de montrer)
    • Connaître les recettes de base et les recettes spécifiques
    • Respecter et faire respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)
    • Faire une liste de travail et être capable d’en déléguer les tâches à plusieurs personnes
    • Assister les sous- chef et le premier chef de partie dans le suivi des commandes, le suivi des mises en place et la gestion des stocks de denrées
    • Etre sensibilisé au recyclage des produits en fin de vie pour limiter les pertes et le gâchis alimentaire
    • Etre garant des qualités organoleptiques et sanitaires des produits
    • Etre capable de tenir un poste sur des services modérés et chargés
    • Commencer à se familiariser avec les outils de gestions et certaines tâches administratives
    • Etre force de proposition dans l’évolution des cartes et dans l’amélioration des qualités gustatives
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    Des connaissances solides, une expérience validée à un poste équivalent ou un très bon profil entant que demi chef de partie en restauration haut-de-gamme sont des prérequis nécessaires.

    Vous êtes désireux de continuer à apprendre et à travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense. Vous souhaitez confirmer vos compétences et asseoir vos techniques. Vous imaginez continuer à évoluer et souhaitez transmettre vos connaissances et votre créativité.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Night auditor / réceptionniste de nuit CDI (H/F) Hotellerie CDI

    Night auditor / réceptionniste de nuit CDI (H/F) - CDI

    L’équipe de la réception est le point d’entrée de l’ensemble des clients (affaires et loisirs). Rejoignez-nous pour assurer une qualité de service et d’accueil auprès de notre clientèle et ce, tout au long de leur séjour. Au cœur de l’organisation de l’ensemble des services de l’hôtel.

    Descriptif de l’offre :

    Vous avez le sens du service, de l’accueil ?
    Vous appréciez travailler en totale autonomie ?
    Vous êtes peut-être notre futur talent !

    En tant que Night auditor, vous serez amené à :

    • Assurer et veiller à la bonne prise en charge du client
    • Assurer les check-in et check-out des clients (groupe et individuel)
    • Optimiser les ventes de l’hôtel en termes d’occupation et de chiffre d’affaires
    • Contrôler la facturation client
    • Assurer la facturation et l’encaissement des prestations destinées à la clientèle (débit des cartes VCC, Débiteurs divers etc.)
    • Effectuer la clôture journalière sur le PMS après la fermeture du restaurant
    • Effectuer les rondes
    • Assurer la propreté et l’agencement du lobby ainsi que des terrasses
    • Envoyer le rapport night à la fin du shift à la direction avec les différents documents demandés
    • Répondre aux messages sur les extranets Booking et Expedia
    • Répondre aux besoins et demandes du client
    • Garantir la sécurité des biens et des personnes

    Travail de nuit en autonomie.

    Profil Recherché :

    • De formation en hôtellerie-restauration (souhaité), vous possédez une expérience d’un an minimum à un poste similaire
    • Vous maîtriser les outils informatiques (Word, Powerpoint) ainsi que le PMS FOLS (si possible)
    • Vous avez un anglais courant, une deuxième langue est un plus
    • Vous êtes rigoureux, ponctuel et vous avez le sens du service et de l’accueil

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Equipier Polyvalent Tournant (H/F) Hotellerie CDI

    Equipier Polyvalent Tournant (H/F) - CDI

    Notre hôtel 4* se compose de 65 chambres et suites avec vue sur le patio ou la nature. L’ensemble des chambres et suites possèdent une terrasse privative. Le service Housekeeping est en charge du parfait entretien des chambres et des lieux communs. Votre sens du service et du travail en équipe sont des atouts indispensables et vous savez également allier efficacité, discrétion et diplomatie avec le sourire.

    Descriptif de l’offre :

    Vous êtes dynamique, polyvalent ?
    Vous êtes peut-être notre futur talent !

    En tant qu’équipier polyvalent, vos missions seront les suivantes :

    • Vous assurez l’entretien des parties communes de l’établissement (couloirs chambres, ascenseurs, lobby, extérieurs, toilettes clients)
    • Vous assurez la prestation nettoyage en chambre, en cas de demande client.
    • Vous assurez la prestation Room service, en cas de demande client.
    • Vous gérez les transferts des chariots du linge .
    • Vous intervenez dans les chambres, lieux publics et salles de réunion pour effectuer des modifications de mise en place mobilier
    • Vous répondez aux demandes de nos clients en fournissant les équipements complémentaires (lits bébé, matériel, ..)
    • Vous contribuez à la satisfaction de notre clientèle grâce à votre sens du service, votre motivation et votre savoir-être.
    • Vous avez un esprit d’équipe
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil Recherché :

    • Vous maitrisez le français. La pratique de l’anglais est nécessaire.
    • Vous avez une réelle expérience en Housekeeping. Une expérience en restauration serait un plus.
    • Vous êtes aimable et courtois avec les clients et vos collègues
    • Vous êtes sérieux, réactif, discret, dynamique et organisé.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com