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Join the adventure

Join the teams at Le Domaine des Vanneaux and have a career where welcoming, respect, and solidarity are the essential values.
See our job offers and send your application, along with a CV and a cover letter to : HB4D0-HR@accor.com

  • Agent de réservation (H/F) Réception CDI

    Agent de réservation (H/F) - CDI

    L’équipe de la réception est le point d’entrée de l’ensemble des clients (affaires et loisirs). Rejoignez-nous pour assurer une qualité de service et d’accueil auprès de notre clientèle et ce, tout au long de leur séjour. Au cœur de l’organisation de l’ensemble des services de l’hôtel.

    Descriptif de l’offre :

    Vous avez le sens du service et de la vente, vous aimez la polyvalence ? alors rejoignez-nous !

    En tant qu’agent de réservation, vos missions seront :

    • Prendre les réservations par mail, téléphone en répondant aux standards LQA
    • Gérer les stocks des chambres
    • Gérer les groupes séminaire
    • Connaître les avantages du groupe Accor et proposer aux clients de devenir membre ALL
    • Attribuer les chambres en répondant aux besoins et préférences des clients via ACDC
    • Organiser les séjours des clients
    • Communiquer avec les différents services
    • Dynamiser les ventes additionnelles : pétales de rose, accueil célébration, restaurant, bouteille de champagne puis enregistrer les tâches dans FOLS
    • Aider les réceptionnistes lorsque l’activité est dense afin de fluidifier le service
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque MGallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil Recherché :

    • Expérience en hôtellerie-restaurant (souhaité), vous possédez minimum an d’expérience dans un établissement 4*
    • Vous maîtrisez l’anglais couramment, une deuxième langue est un plus
    • Vous êtes rigoureux, ponctuel
    • Vous êtes doté d’une bonne aisance relationnelle

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Apprenti Commis de restaurant (H/F) Restauration Alternance

    Apprenti Commis de restaurant (H/F) - Alternance

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ?
    Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ?
    Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !

    Votre rôle sera d’assister le chef de rang pour que nos clients vivent une vraie expérience.
    Sous la responsabilité du chef de rang, vous aurez pour principale missions :

    • Effectuer la mise en place des tables avant chaque service
    • Participer au différents services
    • Effectuer le service et le débarrassage des tables
    • Connaître parfaitement les produits de la carte
    • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    En tant que Commis de Rang du Restaurant vous :

    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Maîtrisez l’anglais est appréciée

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de partie (H/F) Restauration CDI

    Chef de partie (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Descriptif du poste :

    Le chef de partie est un cuisinier qualifié capable d’élaborer des plats, d’organiser son poste, de gérer son équipe. Vous maîtrisez un grand nombre de techniques culinaires & possède des connaissances en management. Vous êtes capable d’être autonome & organisé. Vous savez prioriser vos missions, déléguer et contrôler. Vous êtes capable de mesurer vos besoins en commande et ajuster votre production en fonction des réservations.

    Le poste de chef de partie est un poste central dans le développement des cuisiniers qualifiés. Vous serez sous la responsabilité directe de l’équipe encadrante (chef de cuisine et sous-chef) et du premier chef de partie.

    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !
    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.

    Il doit se montrer apte aux missions suivantes :
    Organisation du travail

    • Participer aux réceptions des marchandises, à leur contrôle et alerter si nécessaire
    • Connaissances des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires avancées (être capable de faire et de montrer)
    • Connaître les recettes de base et les recettes spécifiques
    • Respecter et faire respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)
    • Faire une liste de travail et être capable d’en déléguer les tâches à plusieurs personnes
    • Assister les sous- chef et le premier chef de partie dans le suivi des commandes, le suivi des mises en place et la gestion des stocks de denrées
    • Etre sensibilisé au recyclage des produits en fin de vie pour limiter les pertes et le gâchis alimentaire
    • Etre garant des qualités organoleptiques et sanitaires des produits
    • Etre capable de tenir un poste sur des services modérés et chargés
    • Commencer à se familiariser avec les outils de gestions et certaines tâches administratives
    • Etre force de proposition dans l’évolution des cartes et dans l’amélioration des qualités gustatives
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    Des connaissances solides, une expérience validée à un poste équivalent ou un très bon profil entant que demi chef de partie en restauration haut-de-gamme sont des prérequis nécessaires.

    Vous êtes désireux de continuer à apprendre et à travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense. Vous souhaitez confirmer vos compétences et asseoir vos techniques. Vous imaginez continuer à évoluer et souhaitez transmettre vos connaissances et votre créativité.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Chef de Rang (H/F) Restauration CDI

    Chef de Rang (H/F) - CDI

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    Garantir un service d’excellence est pour vous essentiel ?
    Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ?
    Vendeur dans l’âme, doté d’un excellent contact client, d’un sens du service et du travail en équipe.
    Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons!

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous aurez pour principales missions :

    • Assurer l’accueil des clients et le service des clients dans votre rang lors des services de nos points de vente
    • Conseiller les clients sur les choix de mets et de vins
    • Facturation des consommations et de la caisse
    • Mise en place du restaurant
    • De respecter les procédures d’hygiène HACCP
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • D’appliquer des normes de qualité de la Marque Mgallery en vue de garantir la satisfaction de notre clientèle et de notre positionnement haut de gamme

    Profil recherché :

    En tant que Chef de Rang Restaurant vous :

    • Disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement en hôtellerie ou restauration
    • Etes un vendeur dans l’âme
    • Véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes polyvalent et disponible
    • Disposez d’un bon relationnel et placez le client au centre de vos attentions
    • Êtes exemplaire dans votre manière d’être et vous êtes en accord avec la vision donnée par votre hiérarchie
    • Êtes autonome et disposez d’un sens de l’initiative
    • Maîtrisez l’anglais, la pratique d’une autre langue européenne est appréciée

    La connaissance du Logiciel Micros serait un plus.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Commis de cuisine (H/F) Restauration CDI

    Commis de cuisine (H/F) - CDI

    Notre Chef vous fait découvrir une carte gourmande et créative. Tout au long de l’année, nous accordons notre carte en fonction des produits de saison.

    Notre vision de la cuisine est de s’inscrire dans une démarche locale auprès de producteurs amoureux du terroir et des produits de niche. Nous choisissons au grès de nos découvertes et de nos rencontres des produits du terroir des Hauts-de-France et de la région parisienne.

    Au sein du domaine, la culture d’un potager et l’implantation de ruches qui en saison et de manière ponctuelle viennent enrichir nos menus et nous permettent de développer une économie locale et solidaire. Vous participerez à notre offre de restauration individuel et banquet.

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.

    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade.

    Descriptif de l’offre : 

    Vous êtes passionné, motivée & dynamique.
    Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous ressemble !

    Le commis de cuisine est un assistant à la préparation culinaire, au conditionnement des produits et à leur traçabilité, ainsi qu’au bon déroulement des services.
    Le poste de commis est le premier poste clé au développement et à l’évolution en cuisine. Il est sous la responsabilité de l’ensemble de la brigade et doit se montrer apte aux missions suivantes :

    Mise en place des postes de travail

    • Participer aux réceptions des marchandises et à leur contrôle
    • Connaissances de base des produits et du matériel
    • Réalisation des tâches culinaires préliminaires comme par exemple : éplucher les légumes, taillages de base, habiller un poisson, parer une viande …
    • Connaître les recettes de base (sauces, garniture, traitement des viandes et des poissons)
    • Respecter les fiches techniques, suivre leur déroulé et obtenir le résultat attendu
    • Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité (respect du PMS, règles HACCP, GBPH)

    Profil recherché : 

    Des connaissances de base ou une première expérience en restauration haut-de-gamme sont de vrais atouts.

    Vous êtes désireux d’apprendre et de travailler en équipe. Vous êtes capable de vous adapter et vous aimez gérer une charge de travail dense.

    « Mais le plus important c’est que dans notre maison nous adorons les produits frais, les odeurs de cuisine, les jus sur le feu, le son du beurre qui chante, les arrivages de poissons frais, les infusions … La cuisine nous aimons la vivre ».

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Maître d’hôtel (H/F) Restauration CDI

    Maître d’hôtel (H/F) - CDI

    Le Piaf, bar restaurant bistronomique est un espace convivial et tendance. On s’y arrête pour se retrouver et partager un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Cuisine faite maison inspirée de l’univers brasserie et enrichie de produits plus atypiques. C’est un véritable lieu de vie pour notre clientèle, ouvert tous les jours de l’année du matin au soir.

    Le Département Restauration est composé d’une équipe de 18 personnes, qui travaille en étroite collaboration avec l’équipe de cuisine.

    Les différents points de vente F&B comprennent : un lobby, un bar, un restaurant bistronomique, un espace Séminaires & Banquets, un service Mini bar et un Room service. Un service à taille humaine qui demande une polyvalence au quotidien sur les différents points de vente.

    Descriptif de l’offre :

    En véritable chef d’orchestre, garantir un service de qualité est pour vous essentiel ? Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ? Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons!

    Véritable relai opérationnel de l’équipe de direction de la restauration, le maître d’hôtel contribue et veille à la bonne marche des opérations, à la satisfaction de nos clients.

    Sous la responsabilité de la direction de la restauration, vos missions principales seront :
    L’organisation du service du restaurant, coordonner l’activité et contrôler le travail des équipes

    • L’accueil et relations clients au restaurant
    • Etre responsable de la caisse et de la fermeture du restaurant
    • Participer au développement du chiffre d’affaires
    • D’assurer la relation avec les autres services et instaurez un environnement de travail propice pour satisfaire au confort et exigences du client et des collaborateurs
    • Contrôler l’application des normes de qualité de la Marque Mgallery et notre positionnement Haut de Gamme
    • Veiller au respect des modes de fonctionnement en terme de méthodes, techniques de travail et d’utilisation du matériel
    • Respecter des normes d’hygiènes appropriées

    Profil recherché :

    Vous disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un établissement de luxe et dans les fonctions de l’encadrement.

    • Vous véhiculez l’image et l’ambiance de l’établissement au travers d’une présentation soignée
    • Êtes présent sur le terrain et disponible pour votre équipe tout en garantissant la satisfaction de notre clientèle est primordial.
    • Vous savez être autonome et disposez d’un sens de l’initiative, la maîtrise de l’anglais est acquise.

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com

  • Spa manager (H/F) Direction CDI

    Spa manager (H/F) - CDI

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery. L’hôtel se compose de 67 chambres et suites, d’un restaurant gastronomique, d’un bar, de 7 Salles de réunions, d’un Spa et d’une piscine extérieure.

    Venez écrire l’histoire de ce domaine, niché dans le cadre privilégié du Golf de L’Isle Adam! Le spa se compose de 3 cabines, d’un jacuzzi, d’un espace sauna/hammam ainsi que d’une salle de sport.

    Descriptif de l’offre :

    • D’être garant de la qualité des prestations délivrées à la clientèle afin de proposer des expériences uniques à vos futurs clients
    • De véhiculer l’image et l’ambiance du Spa par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre présence terrain et votre disponibilité.
    • De gérer l’activité du Spa : définition de la politique tarifaire pour une rentabilité optimale, établissement des plannings de soins
    • D’entretenir la relation avec les fournisseurs et la gestion des stocks de linge et de produits cosmétiques
    • De veiller au respect des protocoles de soin et l’entretien des cabines
    • De manager et motiver votre équipe (recrutement, formation, gestion des plannings) afin de garantir la qualité des prestations de l’établissement tout en respectant les budgets.
    • De mettre en place des actions commerciales afin de promouvoir l’image du Spa

    Profil recherché :

    • Formation esthétique (CAP/BP/BTS) ou SPA Manager
    • Expérience professionnelle confirmée (2 ans minimum) dans un établissement similaire
    • Expertise des soins esthétiques et grand sens commercial
    • Excellent relationnel à l’égard des clients et des équipes
    • Sens des responsabilités et de l’organisation
    • Connaissance et respect des règles d’hygiène et de sécurité
    • Anglais courant
    • La formation à la marque partenaire Cinq mondes est un atout

    Techniques à maîtriser :

    • La formation à la marque partenaire Cinq mondes est un atout
    • Soins visage et épilation
    • Manucure et beauté des pieds

    Rejoignez notre équipe et continuons ensemble d’écrire notre histoire !

    Envoyez votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à : HB4D0-HR@accor.com